Un article manque de ma commande

Deux colis d'expédition

Dans certains cas, la livraison de la commande que j'ai fait en deux paquets / envois en raison du contenu du même. Si la commande est envoyée séparément, s'il vous plaît vérifier le bordereau de livraison ou des articles expédiés dans cette partie de l'ordre apparaîtra.
Plus tard, vous recevez le deuxième paquet.


Indisponibilité d'un produit

Vous ne pouvez pas recevoir un produit de l'ordre par manque de stock. Dans ce cas, vous sera présenté un rapport sur le message manquant.
Merci de consulter vos emails. Le produit éliminé est remboursé par le même mode de paiement pour l'achat et dans le délai légal d'un maximum de 14 jours civils.


logistique d'erreur

Il peut être le cas où une erreur se produit dans le magasin et non pas un produit que vous avez demandé est ajouté. Dans ce cas, vous devez indiquer quel produit n'a pas reçu. Besoin d'une photo de l'expédition de livraison par lots se trouve dans la zone qui recevra l'ordre.
Une fois que nous recevons ces informations, notre équipe mettra fin au remboursement de la procédure de traitement de la totalité du montant pas reçu le produit.
Si le vendeur ne doit Carethy directement communiquer avec lui par ses ordres-contact de la zone utilisateur.

rtp
Besoin d'aide ?

Service Clients

Horaire d' attention
cs_timetable_carethy