Termes Général d'utilisation et de contratdu marché Carethy

 Termes Général d'utilisation et de contratdu marché Carethy

 CARETHY E-COMMERCE, SL

 

Conditions générales de Utiliser et Embauche via la place de marché Carethy

(À partir de, les "termes EGénéraux de la place de marché”)

 

DONNÉES D'IDENTIFICATION

Carethy E-Commerce SL (ci-après, "Carethy") est une société espagnole, avec CIF B-67129486 et enregistrée au Registre du Commerce de Barcelone dans le Volume 42226, Folio 39, Feuille B-404814, 1ère Inscription et avec adresse Calle Monturiol 28, 08210, Barberá del Vallés(Barcelone). Le numéro de téléphone de contact est le 93 808 96 26 et l'adresse e-mail est [email protected].

Pour contacter le service client de Carethy, vous devez accéder à la section contact du site et suivre les instructions.

 

1.- OBJET ET GENERALITES

1.1.- Carethy est propriétaire du site Web www.carethy.es et toutes les plateformes web consultables dans ce relier (ci-après, les « Sites Web » ou le « Site Web » pour désigner chacune des plateformes), à travers lesquels les produits de consommation sont vendus en général par Carethy et dans lequel les vendeurs tiers autres que Carethy sont également autorisés à commercialiser leurs produits.

Les Sites Web constituent donc une place de marché en ligne (ci-après, « Carethy Marketplace » ou « eMarketplace ») qui permet aux Utilisateurs des Sites Web Carethy d'accéder à l'achat de produits commercialisés et vendus par Carethy ou bien commercialisés et vendus par des prestataires extérieurs à Carethy préalablement agréés par Carethy (« Autres Vendeurs »), selon les prix et conditions définis par Carethy et/ou les Autres Vendeurs dans le cadre des Conditions Générales de la eMarketplace. « Produit » s'entend de tout bien physique commercialisé par Carethy ou par d'autres vendeurs de Carethy Marketplace.

1.2.- Les Conditions Générales décrites ci-dessous, régissent les conditions d'utilisation et d'accès au Site Web par tout visiteur (ci-après, « les Utilisateurs ») et la passation des marchés des produits proposés par Carethy et les Autres Vendeurs (ci-après, le « Vendeur » ou « Vendeurs » désignera à la fois Carethy et les autres vendeurs, de manière interchangeable) sur le site Web (ci-après, "le produit" ou "les produits") par tout utilisateur via le site Web (ci-après, "le client").

1.3.- Afin de acquérir le statut de Les clientset donc acheter des Produits du Carethy Marketplace, les Utilisateurs du Site doit remplir un formulaire d'identification et d'inscription, en acceptant le cadeau Conditions Générales et la politique de confidentialité de Carethy Marketplace,tout cela en suivant les indications que L'Iran recevoir via le site Web lui-même.

2.- UTILISATION DU SITE

2.1.- Le Client et l'Utilisateur de la Marketplace hébergée sur le Site Carethy correspondant s'engagent à faire un usage correct et licite du Site, conformément à la législation applicable et aux présentes Conditions Générales.

2.2.-L'utilisation abusive du site Web est interdite. Le Client et/ou l'Utilisateur doivent s'abstenir, entre autres, de :

  1. a) Commettre des crimes ou encourager les autres à le faire.
  2. b) Introduire ou diffuser des virus informatiques sur le réseau, publier du matériel offensant ou obscène.
  3. c) Aspects de piratage du service du site Web.
  4. d) Corrompre les données qui apparaissent sur le site Web.
  5. e) Envoyer du matériel publicitaire ou promotionnel non sollicité ("spam").

2.3.-Carethy ne sera pas responsable du fait que le site Web ne soit pas disponible à tout moment.

2.4.-Le site Web peut également contenir des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas exploités par Carethy (ci-après « autres sites Web »). Carethy n'exerce aucun contrôle sur les autres sites Web et n'est pas responsable de leur contenu ou de tout dommage qui pourrait vous être causé par leur utilisation. Bien qu'il se réserve le droit d'éliminer lesdits liens si, par quelque moyen que ce soit, il est connu qu'une irrégularité ou une illégalité est commise sur le site lié.

3.- ACCEPTATION, MODIFICATION ET DUREE DES CONDITIONS GENERALES

3.1.-L'utilisation et l'accès au Site par l'Utilisateur impliquent l'acceptation des présentes Conditions Générales. De même, afin d'acquérir l'un des produits proposés par Carethy ou d'autres vendeurs, il est obligatoire que les utilisateurs remplissent un formulaire avec leurs données d'identification, acceptant expressément les présentes conditions générales et la politique de confidentialité et de cookies.

La passation d'une commande de Produits eMarketplace implique pour le Client l'acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente dont la connaissance préalable à la passation de la commande est reconnue par le Client en tant qu'acheteur.

Si l'Utilisateur a des questions concernant les présentes Conditions Générales, il peut contacter Carethy en utilisant les Données d'Identification mentionnées dans les présentes Conditions Générales.

3.2.-Carethy se réserve le droit de modifier librement ces informations pour les adapter à la législation en vigueur et applicable à tout moment, sans qu'il soit besoin de préavis, sa publication étant suffisante pour être applicable, il est donc recommandé à l'Utilisateur et/ou au Client de les consulter chaque une fois que vous effectuez une transaction via le site Web correspondant.

En aucun cas, la modification du contenu des Conditions Générales n'aura d'effets rétroactifs, de sorte que l'Utilisateur et le Client seront soumis aux Conditions Générales en vigueur du Site au moment de l'utilisation et de l'accès et de la souscription des Produits. relation juridique produite par l'accès et l'utilisation du site Web a une durée indéterminée. Nonobstant ce qui précède, chaque partie peut mettre fin à la relation contractuelle à tout moment. Dans le cas où Carethy modifierait les Conditions Générales, ladite relation juridique sera résolue et impliquera que le Client ou l'Utilisateur devra adhérer aux nouvelles conditions générales, le cas échéant.

3.4.- Le contrat entre le Client et le Vendeur peut être formalisé dans l'une des langues dans lesquelles les Conditions Générales sont disponibles sur le Site, au choix du Client.

4.-FONCTIONNEMENT DU MARCHÉ CARETHY

4.1.- le Carethy Marketplace permet au client de visualiser et d'acheter des produits commercialisés par Carethy ou d'autres vendeurs sur le site Web Carethy.

Les opérations effectuées par l'intermédiaire de l'eMarketplace sont effectuées directement entre le Client et le Vendeur en question, dans le respect des préceptes et autres exigences légales qui s'appliquent à tout moment.

Carethy n'agit en aucun cas en tant qu'agent, distributeur, représentant ou similaire des autres vendeurs, ni n'assume la position de revendeur des produits proposés par les autres vendeurs via son eMarketplace.

Les produits annoncés et vendus sur la Marketplace Carethy sont sous la seule responsabilité du Vendeur correspondant, notamment en ce qui concerne leur propriété, leur qualité, leur sécurité, leur origine, leur garantie et leur conformité à la législation applicable.

4.2.- TERRITOIRE

Grâce à l'eMarketplace, vous pouvez acheter des produits commercialisés par Carethy de 139 pays de tout le monde. Chaque pays fait partie d'un groupe de pays, à savoir : Espagne Main EU, ROE, USA et ROW. Pour consulter le groupe qui appartient au pays où le Client passe la commande, consultez lesrelier.

Les Produits des Autres Vendeurs ne peuvent être achetés que par des Clients situés dans la zone euro.

En conséquence, les références au Territoire dans les présentes Conditions Générales s'entendent en différenciant entre les Produits vendus par Carethy (auquel cas le territoire est le plus large, défini au premier paragraphe de cette section) et les Produits vendus par d'Autres Vendeurs. dans le cas où le territoire est plus petit selon le détail du deuxième paragraphe de cette section).

5.-CLIENT

La Marketplace Carethy est destinée uniquement aux personnes physiques majeures ou majeures selon la législation qui leur est applicable, résidant sur le Territoire (tel que défini ci-dessous).

Le client commercial ou professionnel qui opère sur le Territoire peut également effectuer des achats sur la Marketplace Carethy dans les conditions particulières de Carethy pour les transactions B2B consultables ici. A défaut, les présentes Conditions Générales s'appliqueront.

6.- OBLIGATIONS DU VENDEUR ET DU CLIENT / UTILISATEUR

6.1.- Par le biais de la place de marché électronique, le client peut acheter des produits vendus par Carethy ou par d'autres vendeurs, et dans chaque cas le Le Client contracte directement avec le Vendeur identifié dans chacun des Produits.

En conséquence, Carethy décline toute responsabilité découlant des transactions effectuées entre le Client et les Autres Vendeurs.

6.2.-Chaque Vendeur s'engage à mettre à la disposition du Client et/ou de l'Utilisateur toutes les informations nécessaires concernant les Produits proposés via la eMarketplace, ainsi que celle des commandes passées. Carethy n'est pas responsable du non-respect temporaire des présentes Conditions Générales en cas de force majeure et en cas de faute du Client, d'un autre Vendeur ou d'un cas fortuit par une personne extérieure au contrat.

6.3.-Le Client et/ou l'Utilisateur s'engage à remplir les bons de commande et tout autre formulaire, selon les instructions indiquées et de manière véridique. Le Client s'engage également à payer le prix du Produit, avec les taxes et frais d'expédition correspondants, toujours conformément à l'offre finale reçue du Vendeur.

6.4.-Nous vous recommandons de conserver une copie des données relatives aux Produits achetés. Carethy n'est pas responsable des conséquences et des dommages causés par la perte des données indiquées par le Client.

6.5.- Carethy n'est pas responsable des conséquences et des dommages pouvant résulter d'une mauvaise utilisation des Produits vendus sur l'eMarketplace.

7.- INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

7.1.- Tous les produits commercialisés sur la Carethy Marketplace sont neufs (à l'exception des produits de la catégorie sport qui sont expressément indiqués pour être reconditionnés).

7.2.- Carethy propose une description détaillée des Produits inclus dans l'eMarketplace conformément aux descriptions techniques de ses fournisseurs et Autres Vendeurs. De même, il comprend des informations relatives au nom commercial, aux marques ou aux signes distinctifs des Produits afin de fournir le maximum d'informations possibles au Client et/ou à l'Utilisateur. Cette description peut comporter des photographies, des vidéos ou des illustrations qui n'ont qu'une valeur indicative mais en aucun cas exhaustive.

7.3.- Les offres publiées dans le eMarché Ils comprennent une description détaillée des conditions de ceux-ci (telles que le prix applicable ou les informations relatives au produit proposé).

7.4.- Veuillez lire attentivement les descriptions des Produits avant de décider de les acheter. Si vous avez des questions sur un produit Carethy, veuillez nous contacter avant l'achat. Dans le cas des Produits d'Autres Vendeurs, vous pouvez les contacter par les moyens que chacun d'eux met à votre disposition à cet effet.

8.- FAIRE UNE COMMANDE

8.1.- Pour passer une commande, le Client doit être âgé d'au moins 18 ans et résider sur le Territoire.

8.2.-L'Utilisateur peut s'inscrire sur le Site, dans la rubrique « Créer un compte ». Pour ce faire, vous devez saisir les données personnelles requises comme obligatoires. Cette inscription permettra à l'Utilisateur d'accéder au site Internet et d'acquérir desproduits.

8.3.-La commande consiste à sélectionner un ou plusieurs articles et à cliquer sur le bouton « Ajouter à mon panier » pour les inclure dans « Mon panier » de l'achat virtuel. Une fois que tous les articles souhaités ont été ajoutés au panier, vous devez y accéder, revoir les articles et le nombre d'unités, sélectionner le type de transport souhaité et cliquer sur « Traiter l'achat ». Par la suite, l'utilisateur peut choisir entre « Acheter en tant qu'invité » (s'il ne s'est pas déjà inscrit sur le site Web) où il doit renseigner ses données personnelles, les données d'expédition et compléter les données correspondant au mode de paiement, ou l'utilisateur Vous pouvez effectuez également le processus d'achat en cliquant sur « Accéder à mon compte » où vous n'aurez pas à saisir à nouveau vos données personnelles. Dans les deux cas,

8.4.-Toutes les commandes sont soumises à l'acceptation de chaque Vendeur. Dans les 24 heures suivant la passation de la commande, le Client recevra un e-mail confirmant la conclusion du contrat (ci-après, « Confirmation de commande »), à condition que le Client nous ait fourni son adresse e-mail dans son formulaire de données personnelles. Carethy n'est pas responsable des erreurs et de la non-opérabilité de l'adresse e-mail fournie par le Client et/ou l'Utilisateur pour l'envoi de la Confirmation de Commande.


9.- DISPONIBILITÉ (SEULEMENT APPLICABLE AUX PRODUITS CARETHY)

Commandes passées auprès de Carethy est-ce ainsi sous réserve de la disponibilité du Produit par les fournisseurs de Carethy.

Dans le cas où le Produit n'est pas en stock, s'est détérioré ou n'a pas la qualité attendue, entre autres, le Client en sera informé et une proposition de produits alternatifs / de nouvelles dates de livraison sera faite. Si le Client n'accepte pas la proposition, le montant de la commande sera remboursé par le même moyen de paiement utilisé, dans un délai maximum de 14 jours à compter du jour de l'enregistrement de la notification.

Le retour de ces montants sera la limite de la responsabilité de Carethy envers le Client, s'il est impossible de fournir les Produits commandés.


10.- ANNULATION OU MODIFICATION DE COMMANDE

10.1. Au cours du processus d'achat, le client peut ajouter ou supprimer des produits du panier jusqu'à ce que le processus soit terminé.

10.2. Annulation, prolongation de commande ou suppression d'articles. Une fois l'achat effectué, l'annulation, la prolongation et l'élimination des articles doivent être traitées directement avec Carethy ou avec l'autre vendeur approprié. Dans le cas de Carethy, seulementIls peuvent annuler des commandes, ajouter ou supprimer des articles dans une commande si celle-ci n'a pas encore été expédiée et que cela est logistiquement possible. En cas d'ajout de produits, le Client paiera le montant correspondant au résultat de la modification. En cas d'annulation ouélimination des articles le retour de l'argent au Client sera effectué par le même moyen de paiement utilisé. Dans le cas de produits vendus par d'Autres Vendeurs, le Client devra les contacter via son espace utilisateur-commandes-contact pour gérer la modification souhaitée. En caso de que una solicitud de cancelación resulte rechazada por imposibilidad, logística, el Cliente podrá hacer uso de su derecho de desistimiento previsto en la Condición 16. Asimismo el Cliente podrá manifestar su disconformidad o hacer uso de las garantías según se detalla más adelante en ce document.

10.3. Une fois la commande passée, les données d'achat (telles que le mode d'expédition, l'adresse de livraison ou les contacts de réception) ne peuvent être modifiées qu'en contactant directement le Vendeur correspondant en accédant à l'espace utilisateur - mes commandes - contact ( avec le Vendeur correspondant ).En particulier pour le vendeur Carethy, la modification de l'adresse de livraison ne sera acceptée que si elle est logistiquement possible et que la commande n'a pas quitté l'entrepôt.

10.4. Les modifications de la commande pourront entraîner une modification du montant total qui entraînerait une augmentation des frais de port si le minimum stipulé n'est pas atteint, ou la suppression desdits frais si le montant total est égal ou supérieur au minimum. indiqués sur le site Web.

Dans tous les cas, le Client discutera de toutes ces questions avec le Vendeur correspondant, et Carethy n'assume pas plus de responsabilité que celle qui lui correspond en tant que Vendeur, l'Autre Vendeur correspondant étant responsable dans chaque cas.

11.- PRIX

11.1.- Les prix des Produits indiqués sur l'eMarketplace sont définis par chaque Vendeur dans la devise correspondant à chaque pays du Territoire, et incluent la TVA ou autres taxes applicables conformément à la législation en vigueur au moment de la passation du contrat dans le pays. . destination, mais pas les frais de port. Les pays en dehors de l'UE sont exonérés de TVA, en plus de Ceuta, les îles Canaries et Melilla. Le prix des produits varie dynamiquement afin de suivre l'évolution du marché et ainsi pouvoir publier les meilleures offres sur la Marketplace Carethy. Au moment où l'achat est généré, le client assume le prix du produit, donc les éventuelles variations de prix ne sont pas remboursables.

11.2.- Les frais de livraison sont définis par chaque Vendeur et sont généralement à la charge du Client, sauf si un Vendeur décide de les assumer ou de proposer des frais de livraison gratuits à partir d'un volume d'achat minimum.

Les frais d'expédition sont définis lors du processus de passation de marché, détaillés séparément du prix du Produit. Si une fois qu'ils sont connus exactement, l'Utilisateur souhaite ne pas effectuer l'achat, il peut le faire sans frais. L'annulation sera régie par les dispositions de l'article 10.2. de ces Conditions.

La somme des frais de port et le montant du Produit sera le prix total à payer qui sera indiqué au Client préalablement à la formalisation du contrat.

11.3.- Dans le processus de passation de marché, le Client accepte le prix total lorsqu'il appuie sur le bouton « Acheter maintenant ».

11.4.- Nous nous réservons le droit de facturer la commande à partir de la confirmation de commande.

12.- PAIEMENT DES PRODUITS

12.1.- le paiement des Produits achetés à travers du Marché Carethy je connais aura un effetà travers une passerelle sécurisée de paiement en ligne qui Carethy a contracté avec Stripe Payments Europe, Ltd et société irlandaise, de sorte que les informations fournies par le Client au moment du paiement seront traitées par cette société et donc Carethy n'aura pas accès ou n'enregistrera aucune de ces données.

- Paiement par carte de crédit débit:

Si vous choisissez de payer par carte, la commande du Client ne sera traitée qu'après l'autorisation du paiement par votre banque ou caisse d'épargne. Le paiement en ligne par carte bancaire s'effectue via le système de sécurité « Secure Socket Layer » qui crypte vos coordonnées bancaires lorsqu'elles sont transmises sur internet. Pour des raisons de sécurité, Carethy vérifie tousLescommandes payées par carte bancaire. Nous acceptons les cartes American Express, Maestro et toutes les cartes Visa et Mastercard enregistrées dans le système de paiement sécurisé Verified by Visa. En outre, pour toute commande dont le montant est supérieur à un barème fixé par Carethy, il sera demandé au Client une pièce d'identité qui devra être envoyée à l'email indiqué dans nos coordonnées.

12.2.-Uniquement dans le cas où le vendeur est Carethy, le Client dispose des moyens de paiement supplémentaires suivants :

- Paiement par virement bancaire:

Le Client devra effectuer le virement sur le compte qui lui sera indiqué en temps utile. A la fin de la commande, le Client recevra un email automatique avec les coordonnées du compte bancaire sur lequel le dépôt doit être effectué. En tant que concept du virement, vous devez indiquer la référence qui sera indiquée à la fin de la commande. Si vous n'avez pas indiqué cette référence, la commande sera annulée et l'argent vous sera restitué dans un délai maximum de 14 jours calendaires. Ce mode de paiement a un coût supplémentaire de 2,95 € (devise selon changement).

- Payer par Paypal :

PayPal vous permet de payer directement sans communiquer de données financières sur Internet. Chiffrez automatiquement les données confidentielles à l'aide des meilleures technologies disponibles sur le marché. Ce mode de paiement a un coût supplémentaire de 2,50 € (devise selon changement)

- Points:

Les points sont le solde émis par Carethy que l'Utilisateur recevra de manière promotionnelle après différentes actions possibles et qu'il ne pourra utiliser que sur le Site. Ils peuvent être utilisés dans un ou plusieurs achats jusqu'à épuisement du montant de ceux-ci. En cas de non-atteinte du montant total de la commande, le paiement pourra être complété par un autre mode de paiement de ceux mentionnés ci-dessus. En cas de retour de Produits achetés avec des points, le remboursement du montant je connais effectuera à travers une augmentation desdits points disponibles dans votre compte de client sur le site Web. Les points sont personnels et non transférables et ne peuvent être échangés contre de l'argent.

12.3.- Le Client peut demander la facture de la commande passée en contactant le Vendeur correspondant, indiquant les informations de facturation. Le Client autorise les Vendeurs à émettre la facture par voie électronique et à la leur adresser par courrier électronique. Le Client a le droit de révoquer le consentement donné à la facturation électronique en contactant le Service Client Carethy ou le Vendeur correspondant via son espace utilisateur.

13.- LIVRAISON DES PRODUITS

13.1.- Le Vendeur livrera les Produits au Client à l'adresse de livraison qui apparaît dans le formulaire de données personnelles fourni par le Client, qui doit être dans les limites du Territoire.

13.2.- La date de livraison estimée sera celle indiquée sur le web, dans le dossier de chaque Produit. Il s'agit d'une date approximative car elle peut varier en fonction de la disponibilité du Produit, ainsi que du service de transport choisi. Cette date peut également être modifiée en cas d'incident avec le stock des produits ou avec le service de transport. Dans les deux cas, une solution sera recherchée pour le Client.

13.3.-Lorsque le délai de livraison est indiqué en jours, il doit être entendu qu'il s'agit de jours ouvrés, excluant ainsi les samedis et dimanches et jours fériés. Si pour une raison quelconque imputable au Vendeur ce délai est dépassé, l'incident sera communiqué au Client et des solutions alternatives seront proposées..

13.4.-Les frais de livraison sont signalés au moment de la commande ou, dans le cas des Produits vendus par Carethy, une fois les remises (points-coupons-campagnes et promotions) appliquées. Une fois le paiement effectué, il n'est plus possible de modifier la prestation de transport.

13.5.- Le Client s'engage à ce que lui-même ou une autre personne désignée soit à l'adresse indiquée pour réceptionner le colis. En cas d'absence la première fois, le transporteur déposera le colis au point de retrait le plus proche de l'adresse absente. Dans le lien de suivi de commande, vous pouvez vérifier l'emplacement du bureau. Si la commande ne peut toujours pas être livrée, elle sera retournée au Vendeur, avec pour conséquence la restitution au Client du paiement effectué moins les frais de retour des Produits, qui seront à la charge du Client, ainsi qu'un deuxième envoi si cela se produit. .

13.6.- Dans tous les cas, la livraison sera effectuée dans un délai maximum de 30 jours à compter de l'achat, sauf exceptions expressément signalées au moment de l'achat.

13.7.- Le risque des Produits sera transmis au moment où le Client acquiert la possession matérielle du Produit. Il appartient au client de vérifier l'état extérieur du ou des colis et de faire toutes réserves utiles à la réception du matériel.

En cas de détérioration grave du colis (ouvert, endommagé...), il est conseillé de refuser la marchandise en même temps à l'agence de transport/courrier. Si, pour une raison quelconque, il n'a pas été possible de refuser la marchandise, vous disposez de 24 HEURES pour faire une réclamation et indiquer les dommages constatés via les canaux de communication fournis par l'entreprise.

13.8.- Le Client acquiert la propriété des Produits lorsque Carethy reçoit le paiement intégral de la commande passée.

13.9.- Si des frais de douane sont générés, stipulés par le pays de destination du Client, ceux-ci seront à la charge du Client, qui accepte leur charge au moment de l'achat. Dans tous les pays d'Amérique du Sud, Carethy n'est pas responsable des éventuels frais supplémentaires générés en douane. ou des actions des douanes du pays selon la législation fiscale en vigueur. En conséquence, si ces actions entraînent une rétention de la marchandise et/ou un retard dans la livraison de la marchandise, le Client renonce à demander le remboursement de la commande à Carethy.

13.10 - Enlèvement dans les locaux du Vendeur (uniquement pour les Produits vendus par Carethy)

Carethy met à disposition des Clients résidant à proximité de nos installations logistiques la possibilité de récupérer leur commande sans frais (0€ de frais de port). Pour récupérer son colis en magasin, le Client doit se rendre Calle Monturiol 28, 08210, Barberá del Vallés (Barcelone), du lundi au vendredi de 8h à 16h, avoir une pièce d'identité en cours de validité et le numéro de commande qui apparaît dans l'e-mail de confirmation.

14.- NON-CONFORMITÉ AU MOMENT DE LA RÉCEPTION

14.1. Au moment de la livraison du colis, le Client doit signer le bon de livraison. Ce document constitue la preuve de la livraison par le Vendeur et de la réception par le Client. Aucune contestation liée à la livraison elle-même n'est possible si ce document est complété et signé.

14.2. En cas Si les commandes ne parviennent pas au Client, arrivent endommagées ou en désaccord avec les informations fournies par le Vendeur correspondant au moment de l'achat, le Client a le droit de réclamer directement auprès dudit Vendeur.

Carethy n'arbitrera les situations de désaccord entre le client et un autre vendeur que dans le cas où le client s'adresse directement à Carethy et jusqu'à une période de 30 (trente) jours après le moment de l'achat. A l'issue de cette période, Carethy n'interviendra pas, et cette situation devra être gérée par le Client directement et de manière autonome avec le Vendeur avec lequel il a contracté.

L'intervention de Carethy dans le litige entre le Client et l'Autre Vendeur serait en sa qualité d'intermédiaire pour tenter d'intervenir et d'obtenir une solution satisfaisante pour l'un et l'autre, sans assumer en aucun cas la responsabilité de l'Autre.Vendeur ni ses conséquences et toujours dans l'objectif de la satisfaction des parties et de la conformité de la Réglementation Applicable.

14.3. Carethy ne participe qu'au processus d'expédition et de livraison des Produits qu'elle vend et est responsable en tant que Vendeur de répondre au statut de ses Produits avec la portée prévue dans les présentes Conditions Générales, mais n'assume aucune responsabilité quant au statut du commandes passées à d'autres vendeurs.

Cependant, Carethy se réserve le droit de rembourser tout ou partie de ce qui est réclamé par le client dans le cas où l'autre vendeur refuse le remboursement et Carethy considère, pour quelque raison que ce soit, à sa seule discrétion, la commodité d'effectuer le remboursement. Ledit remboursement par Carethy ne sera en aucun cas opposable à l'autre Vendeur ou au Client, car il s'agit d'un pouvoir et non d'une obligation qui, en aucun cas, n'impliquera la prise en charge d'un quelconque type de responsabilité de Carethy.

15.- GARANTIE PRODUIT. MANQUE DE CONFORMITÉ

quinze.1.- Tous les produits offerts sur la place de marché de Carethy a la garantie légalement prévue. Les Vendeurs s'engagent à en remplacer un neuf ou à effectuer le paiement correspondant si l'un de leurs Produits souffre d'un défaut de fabrication dans un délai deux (2) ans à compter de livraison du Produit, bien que la preuve du défaut doive être effectuée conformément aux dispositions de l'article 15.5. Dans ce cas, tous les frais de retour du Produit et d'expédition du Produit neuf ou du même réparé sont à la charge du Vendeur correspondant. Les Produits Reconditionnés auront une garantie de douze (12) mois et, étant uniques, ils ne seront pas remplacés par d'autres, mais le montant de ceux-ci sera remboursé en cas de retour.

15.2.- Sauf preuve contraire, la livraison s'entend effectuée au jour figurant sur la facture ou sur le bon de livraison s'il est postérieur.

15.3.- Pour que la garantie soit effective, la preuve d'achat doit être présentée dans le délai légal établi.

15.4.-Le Vendeur répondra pendant un délai de deux ans du défaut de conformité. Le consommateur doit signaler le défaut de conformité du Produit au Vendeur qui l'a acquis, dans un délai de 2 mois à compter de sa connaissance via les coordonnées indiquées dans chaque cas. S'il n'y en a pas, ou si le Produit a été acheté auprès de Carethy, le Client peut signaler le désaccord par courrier électronique ou en contactant le numéro de téléphone fourni dans la section Données d'identification des présentes Conditions générales.

15.5.-Sauf preuve contraire, il sera présumé que le défaut de conformité manifesté dans les six mois suivant la livraison du Produit existait déjà au moment de la livraison de la chose, sauf lorsque cette présomption est incompatible avec la nature du Produit ou la nature du défaut. de conformité. A partir du sixième mois, la même procédure sera suivie, bien qu'il n'y ait aucune présomption que le produit ait souffert d'un quelconque défaut, et cette fin devra être testée par l'Utilisateur et/ou le Client.

15.6.- Il y a conformité des Produits avec le contrat et par conséquent, le Vendeur ne sera pas responsable du défaut de conformité lorsque les Produits inclus dans le Site :

  1. a) Ils sont conformes à la description faite par le Vendeur et possèdent les qualités du Produit que le Vendeur a présenté.
  2. b) Sont adaptés aux usages auxquels sont normalement destinés les Produits du même type.

    c) Ils conviennent à tout usage spécial requis par le consommateur et l'utilisateur lorsqu'il a été porté à la connaissance du Vendeur au moment de la conclusion du contrat.

    d) Présenter la qualité et les performances habituelles d'un Produit du même type que le consommateur et l'utilisateur peuvent raisonnablement attendre, compte tenu de la nature du Produit.

    e) Les Produits seront conformes aux exigences de la législation en vigueur quelle que soit leur destination. Dans tous les cas, il appartient au Client de vérifier que les Produits sont dans les limites applicables à l'importation et à l'utilisation des Produits achetés dans le pays de consommation.

15.7.- Le Vendeur ne sera pas non plus responsable des défauts de conformité dont le Client aurait eu connaissance ou n'aurait pu ignorer au moment de la conclusion du contrat (c'est-à-dire au moment de l'achat).

15.8.-Le Client peut exiger la réparation du Produit, son remplacement, la réduction de prix ou la résiliation du contrat si le Produit n'est pas conforme à l'achat. La réparation et le remplacement seront gratuits pour le Client, ce qui comprend les frais d'expédition et les coûts liés à la main-d'œuvre et aux matériaux. Dans le cas où le Client exerce son droit à réparation ou à remplacement, le Vendeur correspondant délivrera un récépissé indiquant la date de livraison et le défaut de conformité ayant entraîné l'exercice de ce droit. Le remboursement ou le remplacement du Produit sera effectué dans les meilleurs délais et, en tout état de cause, dans les 14 jours suivant la date à laquelle le Vendeur contacte le Client confirmant que le remboursement ou le remplacement du Produit non conforme est approprié.

15.9.-La réduction de prix sera proportionnelle à la différence entre la valeur qu'aurait eu le Produit au moment de la livraison. Le Client ne peut exiger le remplacement dans le cas de Produits durables.

15.10.-La garantie ne comprend pas les dommages causés par la négligence, les coups, l'utilisation ou la mauvaise manipulation, la tension inadaptée, les accidents électriques, l'installation et/ou l'utilisation non conforme aux instructions d'utilisation ou non effectuée par le service technique autorisé le cas échéant, ou les matériaux ou Produits périssables, sujets à l'usure due à une utilisation normale ou consommable. De même, le Vendeur ne sera pas responsable des défauts de conformité dont l'Utilisateur aurait eu connaissance ou n'aurait pu ignorer lors de la conclusion du contrat.

15.11.- Sont exclus de la garantie :

  1. a) Les Produits qui ont été modifiés ou réparés par le Client ou par toute personne autre que le fournisseur ou le fabricant.
  2. b) Si les données de garantie du Produit ou la preuve d'achat ont été modifiées ou altérées.

    c) Marchandises susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
  3. d) Tout autre bien si le Client n'a pas de preuve d'achat.

La garantie des produits reconditionnés est soumise aux dispositions de la première section de la présente Condition 15.

Le Client discutera de toutes ces questions avec le Vendeur correspondant, de sorte que Carethy sera exonéré de toute responsabilité, sauf dans le cas d'un Produit vendu par Carethy.

16.-RETOURS ET ÉCHANGES DE PRODUITS. DROIT DE RÉTRACTATION

16.1.- Mauvais produit : Si le produit livré ne correspond pas à celui demandé dans la commande, vous devez immédiatement en informer le Vendeur via la rubrique contact de votre espace client et le Vendeur traitera votre incident dans les plus brefs délais.

16.deux.- En vertu de législation en vigueur, la Le client a les droit à résoudre librement et sans avoir besoin de justification Contrat avec les vendeurs dans 14 (quatorze) jours calendaires à partir de date de réception du Produit, sauf Quoi est concerné de un produit Quoi est exclu de la possibilité de retourner conformément aux dispositions de la dernière section de la présente condition générale.

La date de réception du Produit s'entend comme la date à laquelle le Client ou un tiers désigné par le Client, autre que le transporteur, a pris matériellement possession du Produit, ou dans le cas où la commande du Client consistait en plusieurs Produits livrés par séparément, la date à laquelle le Client ou un tiers désigné par le Client, autre que le transporteur, a pris matériellement possession du dernier de ces Produits.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication relative à l'exercice par vous de ce droit soit envoyée avant l'expiration du délai correspondant.

16.3.- Le retour des Produits est à la charge du Client, qui doit coordonner directement avec le Vendeur correspondant le retour des Produits achetés auprès de chacun d'eux.

Sauf si les Vendeurs acceptent expressément de prendre en charge les frais de retour, le Le Client devra supporter les frais directs de retour de la marchandise (les frais de port qu'il a payé lors de l'achat du Produit seront remboursés) et seul le Client sera responsable de la dépréciation de la marchandise résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du bien.

Sauf que Les Les vendeurs se manifestent afin de récupérer les marchandises lui-même, le client doit retourner les produits à Les Vendeurs dans les 14 (quatorze) jours à compter de la date à laquelle vous avez communiqué votre décision de retour.

Le remboursement du montant payé pour les Produits retournés sera effectué par le Vendeur dans un délai maximum de 14 (quatorze) jours à compter de la date à laquelle ce dernier confirme la réception et la conformité des commandes retournées par le Client ou le Client présent à le Vendeur la documentation qui prouve le retour.

16.4.- Dans le cas d'un Produit acheté auprès de Carethy, le Client peut exercer son droit de rétractation en informant Carethy E-Commerce S.L. à l'adresse Calle Monturiol 28, 08210, Barberá del Vallés (Barcelone), par téléphone 851 000 530, en communiquant sa décision de résilier le contrat par une déclaration sans équivoque. Cette déclaration sans équivoque peut être faite en accédant à la section « Contact » du site Web ou par e-mail à : [email protected]. Si vous recourez à cette option, nous vous informerons sans délai sur un support durable (par exemple, par e-mail) de la réception de ladite rétractation.

Pour effectuer un retour correct des Produits, il sera nécessaire de suivre les directives suivantes :

  1. a) Le service client doit être contacté via le formulaire de contact sur le site Web https://www.carethy.es/contactar ou par e-mail à : [email protected].

Vous pouvez également nous joindre par téléphone ou WhatsApp informé sur le site Web.

  1. b) Avec le document de retour fourni par le service client dûment imprimé et complété, nous procéderons au retour pertinent, y compris ledit document dans le colis à retourner à nos installations à Calle Monturiol 28, 08210, Barberá del Vallés (Barcelone).
  2. c) Les Produits doivent être retournés dans leur boîte/emballage d'origine. Si cela n'est pas possible, utilisez un carton de même qualité, afin que le transporteur ne colle pas d'étiquettes sur le produit.
  3. d) Les Produits ne doivent pas avoir été utilisés de telle sorte que leur valeur soit réduite ou altérée.
  4. e) À l'arrivée à notre entrepôt, l'état des Produits sera évalué. S'ils ne sont pas conformes aux réglementations et conditions établies pour les retours et que leur état n'est pas correct, nous nous réservons le droit de payer un montant inférieur pour le ou les Produits endommagés.

Carethy remboursera au Client tous les paiements reçus de celui-ci, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix par le Client d'un mode de livraison différent du mode de livraison ordinaire moins cher qui a été fourni à offerts) sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle le Client a informé de sa décision de se rétracter de l'achat. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement utilisé par le Client pour la transaction initiale. Vous n'engagerez aucune dépense à la suite du remboursement. Nonobstant ce qui précède, Carethy se réserve le droit de retenir le remboursement jusqu'à la réception des marchandises, ou jusqu'à ce que le Client ait présenté la preuve de leur retour,

16.5.- En cas de Produits acquis auprès d'Autres Vendeurs, le Client doit le contacter directement pour exercer son droit de rétractation, via son espace utilisateur-commandes-contact (avec l'Autre Vendeur correspondant).

16.6.- Produits exclus du droit de rétractation. Ils sont exclus du droit de rétractationles produits de la nourriture, des boissons, du nettoyage et de l'hygiène personnelle. De même, seront exclus :

  1. a) Produits personnalisés.
  2. b) Marchandises susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
  3. c) Marchandises scellées qui ne peuvent être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.

16.7. Toute réclamation formulée après 14 jours à compter de la date de livraison ne pourra être traitée, à l'exception des dispositions de la Condition 15 ci-dessus (GARANTIE PRODUIT. DÉFAUTS DE CONFORMITÉ).

17.- COMMENTAIRES

Tous les avis rédigés par Les Les clients sont suivis par l'équipe marketing de Carethy. Si les avis reçus enfreignent ou peuvent enfreindre la loi, l'éthique ou les bonnes mœurs (publicité abusive, diffamation, insultes, commentaires hors contexte...), Carethy se réserve le droit de rejeter ou de supprimer lesdits avis.

18.- PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Carethy sera responsable des données personnelles que les Utilisateurs et Clients (ci-après, conjointement et indistinctement, « Consommateurs ») transfèrent via l'eMarketplace, dans le cadre défini dans les présentes Conditions Générales de Contrat et la Politique de Confidentialité..

LLes données personnelles des clients d'eMarketplace seront traitées conformément aux principes de transparence, de limitation de la finalité, de minimisation des données, d'exactitude, d'intégrité et de confidentialité, ainsi que dans le respect du reste des obligations et garanties établies dans le règlement (UE) 2016/679 de l'Union européenne. Parlement et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques et fondé sur ce qui suit :

à)Qui est responsable du traitement de vos données ?

CARETHY E-COMMERCE, SL,avec NIF B-67.129.486, avec adresse Calle Monturiol 28, 08210, Barberá del Vallés (Barcelone). Le numéro de téléphone de contact est le 851 000 530 et l'adresse e-mail est [email protected].

b) Dans quel but traitons-nous vos données personnelles ?

Nous traitons les informations que vous nous fournissez afin de fournir le service demandé et de le facturer, de fournir un service client et de vous envoyer des communications concernant les produits achetés ou similaires.

c) Quelle est l'origine de vos données et quelles catégories de données traitons-nous ?

Les données personnelles que nous traiterons sont vos données d'identification que vous nous fournissez via le formulaire d'inscription que vous trouverez sur le site Web où se trouve la place de marché électronique.

d) Combien de temps conserverons-nous vos données ?

Les données fournies seront conservées tant que la relation contractuelle sera maintenue ou pendant les années nécessaires au respect des obligations légales.

e) Quelle est la légitimité du traitement de vos données ?

La base légale qui nous permet de traiter vos données personnelles dépend de la finalité pour laquelle nous les traitons et serait la suivante : l'exécution du contrat, parce que nous considérons que nous avons un intérêt légitime, pour nous conformer à une obligation légale et parce que nous avons votre accord.

f) Partageons-nous vos données avec des tiers ?

Les données que vous nous fournissez ne seront pas transférées à des tiers, sauf dans les cas où il existe une obligation légale. Cependant, pour effectuer certaines fonctions nécessaires à la fourniture du service, vos données peuvent être traitées par des tiers qui agiront en tant que gestionnaires de données et qui seront contractuellement tenus de respecter leurs obligations légales en tant que sous-traitant, de maintenir la confidentialité et l'information. secret.

En ce sens, les consommateurs sont informés que Carethy a signé un accord de traitement des données avec chacun des autres vendeurs par lequel Carethy, en tant que responsable des données des consommateurs, convient avec les autres vendeurs des conditions dans lesquelles ils agiront en tant que gestionnaires de traitement, toujours dans le strict respect avec les dispositions de la loi organique 3/2018, du 5 décembre, sur la protection des données personnelles et la garantie des droits numériques, et les règlements concordants.

En vertu dudit contrat de gestionnaire de traitement, lorsque l'utilisateur ou le client achète des produits auprès d'autres vendeurs, il aura accès aux données personnelles des consommateurs et aux transactions formalisées via la place de marché électronique dans la mesure où cela est strictement nécessaire à l'exécution du contrat. de vente avec le Consommateur, conformément aux dispositions du contrat de gestionnaire de traitement de données susmentionné, conformément aux avis de confidentialité et relatifs aux données personnelles que les Vendeurs et les Consommateurs acceptent dans leur processus contractuel avec l'eMarketplace et Carethy, et sans cela en aucun cas la collaboration entre Carethy et les autres vendeurs porte-t-elle atteinte aux droits que la loi garantit aux consommateurs en la matière.

De même, et afin de vous offrir les services contractés, les sociétés de gestion de paiement et de transport avec lesquelles Carethy et les Autres Vendeurs ont un accord de collaboration et le contrat de gestionnaire de traitement de données correspondant, et dont vous fournissez l'identité, auront accès à vos données. seront informés lors du processus d'achat.

g) Transferts internationaux de données :

Il est signalé que certains des fournisseurs de services mentionnés dans la section précédente en tant que gestionnaires de données peuvent être situés en dehors de l'Espace économique européen (« EEE »). Cependant, un niveau adéquat de protection des données personnelles est garanti.

h) Droits : vous êtes titulaire des droits suivants sur vos données personnelles :

- Droit de demander l'accès aux données personnelles.

- Droit de demander sa rectification.

- Droit de demander sa suppression.

- Droit de demander la limitation.

- Droit de demander l'opposition de votre traitement.

- Droit à la portabilité des données.

- Révocation du consentement donné.

- Droit de ne pas faire l'objet de décisions individualisées.

Pour exercer vos droits, vous devez nous envoyer une communication écrite par courrier électronique à l'adresse [email protected].

De même, nous vous informons que vous pouvez demander la protection de vos droits auprès de l'Agence espagnole de protection des données basée à Calle de Jorge Juan, 6, 28001 Madrid.

* Pour voir notre politique de confidentialité complète, cliquez sur ici.

19.- PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

19.1.- "Carethy et" Biuky ", " sont des marques déposées par l'Office de la propriété intellectuelle de l'Union européenne, donc toute utilisation de celles-ci ou de tout signe d'identification similaire pouvant prêter à confusion sur leur origine ou leur propriété par des tiers sans préavis est interdite. autorisation expresse.

19.2.- Les sites Webwww.carethy.esOuiwww.biuky.essont des domaines enregistrés par Carethy. De même, les droits de propriété intellectuelle relatifs au logiciel et au contenu du site Web appartiennent à Carethy ou à ses concédants de licence.

19.3.-En conséquence, la reproduction totale ou partielle du Site est expressément interdite. Il est également interdit de publier, manipuler ou distribuer le contenu du site Web sans l'autorisation expresse de Carethy ou du propriétaire légitime, le cas échéant.

20.- LOI APPLICABLE ET JURIDICTION COMPETENTE

20.1.- le Conditions présentes Général et toute question liée à son interprétation, sa conformité ou son manque de conformité sont régies par la loi espagnole, sans préjudice de l'application des réglementations communautaires et des traités internationaux, le cas échéant.

20.2.- Les contrats conclus entre le vendeur en question et les Utilisateurs et/ou Les clients Ils seront réputés avoir eu lieu au lieu où le Utilisateur et/ou Client, étant donc compétent les Tribunaux de ce lieu pour résoudre tout conflit pouvant exister entre les parties, sans préjudice de l'application des réglementations communautaires et des traités internationaux, le cas échéant.

20.3.- De même, les consommateurs peuvent utiliser la plateforme de règlement des litiges en ligne, via le lien https://webgate.ec.europa.eu/odr

21.- CONCERNANT LES PROMOTIONS ET LES COUPONS POUR LES PRODUITS VENDUS PAR CARETHY (NON APPLICABLE AUX PRODUITS D'AUTRES VENDEURS SUR L'eMARKETPLACE).

21.1.- Toutes les promotions et coupons Carethy ont une expiration d'un mois si la promotion ne le précise pas différemment.

21.2.- Les promotions qui sont des coupons de réduction s'appliqueront toujours uniquement et exclusivement à la valeur du Produit, jamais aux frais d'expédition.

21.3.- Les promotions qui sont des coupons de réduction auront toujours un montant minimum à consommer, qui, s'il n'est pas spécifié, sera de 60 € pour toutes les promotions.

21.4.- Carethy se réserve le droit d'annuler une promotion à la personne qui en fait un usage incorrect ou qui, sous des identités différentes, acquiert de nombreuses unités de la promotion.

21.5.-Vous ne pouvez utiliser qu'un seul bon de réduction par achat. Les coupons ne peuvent pas être combinés avec d'autres promotions telles que des offres, des prix réduits ou d'autres campagnes promotionnelles.

21.6.- Une fois la commande payée, il n'est plus possible d'ajouter, supprimer ou modifier les coupons.

21.7.- Les points sont accumulés dans les achats dans lesquels les coupons de réduction ou les points eux-mêmes n'ont pas été utilisés. Un solde est accumulé sur le compte du client qui peut être remboursé lorsqu'une nouvelle commande est passée. Les points peuvent être échangés avant de payer la commande. Les points expirent deux mois après la dernière activité, en considérant la dernière activité comme l'ajout de plus de points aux points accumulés ou la consommation d'une partie d'entre eux. En aucun cas, une commande d'un montant inférieur ou égal à 0 € ne peut être passée en utilisant des points.


22.- SERVICES APRÈS-VENTE ET RÉCLAMATIONS

22.1.- Cada Le Vendeur sera responsable de la communication avec ses Clients, ainsi que d'offrir le service client et le service après-vente qui sont légalement requis à tout moment.

22.2.- Si vous souhaitez contacter le Service Après-Vente et le Service Client de Carethy, vous pouvez nous envoyer un message via le Formulaire de Contact, dans l'option du Site Internet « Contact » dans « mes commandes » dans l'espace utilisateur.

De même, grâce à nos coordonnées de ces Conditions Générales, vous pouvez déposer vos réclamations et réclamations.

Pour déposer toute plainte ou réclamation auprès de eMarketplace Carethy, le client doit s'adresser au service client via le Formulaire de contact, dans l'option du Site « Contact » dans « mes commandes » dans l'espace utilisateur.

Conformément au règlement européen des litiges en ligne des consommateurs et conformément à l'article 14.1 du règlement (UE) 524/2013, nous vous informons que la Commission européenne met à la disposition de tous les consommateurs une plateforme de règlement des litiges en ligne disponible sur le lien suivant : http ://ec.europa.eu/consumers/odr/.

23.- COMMANDES PROGRAMMÉES - AUTOSHIP (UNIQUEMENT POUR LES PRODUITS VENDUS PAR CARETHY)

23.1.-Dans Carethy, vous pouvez désormais passer des commandes planifiées, ce qui signifie que vous le faites une fois et que vous les recevrez selon la périodicité que vous avez demandée. De plus, vous aurez toujours la meilleure promotion active sur le Web, vous n'aurez donc pas à saisir les coupons. Le prix des produits varie de manière dynamique afin de suivre l'évolution du marché et ainsi pouvoir publier les meilleures offres sur notre page. Au moment où l'achat est généré, le client assume le prix du produit, donc les éventuelles variations de prix ne sont pas remboursables.

23.2.- Pour utiliser ce service, il vous suffit de demander, lors du processus d'achat en ligne, qu'une commande soit servie à la fréquence que vous déterminez, dans les marges que nous proposons.

23.3.- Modification du contenu de la commande : Vous pouvez modifier ou remplacer le contenu de votre panier de commande périodique sans aucun type de pénalité, à condition qu'il y ait un délai d'au moins 7 jours entre la notification du changement et la date prévue de réception des produits .

23.4.- Veuillez noter que les frais de livraison pour votre achat périodique peuvent varier en fonction des modifications que vous apportez à votre panier.

23.5.-Annulation des envois d'achats périodiques : Vous pouvez annuler vos envois sans pénalité avec une marge de six jours avant la date à laquelle vous devriez recevoir votre commande. Sept jours avant la date d'échéance de votre envoi périodique, nous vous enverrons un message de rappel et avec la possibilité d'annuler la commande.

Pour annuler une commande programmée, il faut le faire depuis le compte utilisateur dans le menu Commandes programmées. Le client est seul responsable de l'annulation ou de la modification de ses commandes dans les délais. Vous pouvez contacter le service client à tout moment pour obtenir de l'aide ou de l'assistance avec ces processus.

23.6.-Vous pouvez également suspendre les commandes planifiées en ne les recevant pas une seule fois. Le montant de cette commande ne sera pas facturé, mais le processus se poursuivra avec la commande suivante.

23.7.- Actuellement, les commandes ne peuvent être programmées que pour les produits vendus par Carethy, et ce service ne peut pas être contracté pour les produits d'autres vendeurs de l'eMarketplace.


24.- GARANTIE YOGA (UNIQUEMENT POUR LES PRODUITS VENDUS PAR CARETHY)

24.1. -Lors de l'achat d'un produit commercialisé par Carethy, il est possible d'ajouter la Garantie Yoga à la commande.

La Garantie Yoga Avec ce service, vous pouvez profiter des avantages suivants :

- Retour sous 30 jours : Le délai de retour de la commande par le Client est prolongé de 14 jours à 30 jours. Dans le cas d'un retour pour cause de rétractation, le Client sera responsable des frais de retour.

- Assurance de livraison : Avec ce service, la commande sera assurée. Si la commande arrive en mauvais état, un remboursement complet immédiat sera effectué. Pour signaler le mauvais état du produit, le client enverra des images de celui-ci tel qu'il est arrivé via le formulaire sur le site Web [https://www.carethy.es/contactar] (des photographies du matériel reçu seront demandées, tels que le carton, l'étiquette de transport et le Produit concerné).

- Service client prioritaire : Les requêtes seront les premières traitées, une première réponse est garantie dans un délai maximum de 2 heures ouvrées (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 GMT+1).

- Notification et suivi de la commande : Le Client saura à tout moment où se trouve la commande, recevra des e-mails de l'entrepôt et des informations sur le processus de livraison. La Garantie Yoga n'influence pas le processus de dédouanement (voir point 13 pour plus d'informations sur le dédouanement).

24.2.- Droit de rétractation de la Garantie Yoga : Le client a le droit de résilier le service Garantie Yoga tant que la commande n'a pas quitté l'entrepôt ou n'a pas bénéficié de l'un des avantages mentionnés ci-dessus.

24.3.- Actuellement, la garantie Yoga ne peut être contractée que pour les produits vendus par Carethy et ne peut pas être appliquée aux produits d'autres vendeurs de la place de marché électronique.

 

Cette page a été traduite automatiquement à partir de l'espagnol. En cas de doute sur le texte interprétatif, la version qui prévaudra est la version espagnole

Barcelone, 1 octobre 2022.

 

 

 

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