Politique de retour et de remboursement

Conformément à la législation en vigueur, le Client a le droit de résilier librement le contrat avec les Vendeurs sans avoir besoin de justification dans un délai de 14 (quatorze) jours calendaires à compter de la date de réception du Produit.

La date de réception du Produit s'entend comme celle à laquelle le Client ou un tiers désigné par le Client, autre que le transporteur, a pris matériellement possession du Produit, ou dans le cas où la commande du Client était composée de plusieurs Produits livrés par séparément, la date à laquelle le Client ou un tiers désigné par le Client, autre que le transporteur, a pris physiquement possession du dernier de ces Produits.

 

Pour effectuer un retour correct des Produits, il sera nécessaire de suivre les directives suivantes :

a) Le service client doit être contacté via le formulaire de contact sur le site Web https://www.carethy.es/contactar ou via un e-mail à : [email protected].

Vous pouvez également nous joindre par téléphone (851 000 530).

b) Avec le document de retour fourni par le service client dûment imprimé et complété, nous procéderons au retour correspondant en incluant ledit document dans le colis à retourner à nos installations de la Calle Monturiol 28, 08210 Barberá del Vallés (Barcelona), Spain.
Téléchargez la feuille de retour ici.

c) Les produits doivent être retournés dans leur boîte/emballage d'origine. Si ce n'est pas possible, utilisez une boîte de la même qualité, afin que la société de transport ne colle pas d'étiquettes sur le produit.
d) Les Produits ne doivent pas avoir été utilisés de telle manière que leur valeur soit réduite ou altérée.
e) À l'arrivée dans notre entrepôt, l'état des Produits sera évalué. Après vérification de son bon état, le montant sera remboursé dans les 14 jours suivant la vérification des produits. Les produits doivent être dans leur état d'origine sans avoir été utilisés et le formulaire de retour correctement rempli.

Dans le cas de Produits achetés auprès d'Autres Vendeurs, le Client doit les contacter directement pour exercer son droit de rétractation, via son espace utilisateur-commandes-contact (avec l'Autre Vendeur correspondant).

 

Si la commande est retournée en raison de problèmes de douane, d'une mauvaise adresse ou d'une absence le jour de la livraison, le montant correspondant sera payé conformément aux Conditions Générales d'Utilisation et de Contractualisation de Carethy Marketplace à l'article 16.

Si pour une raison quelconque, comme un changement d'avis, le client souhaite retourner la commande, des frais de transaction de retour seront facturés (demandez au service client le coût dans chaque cas).

Si le produit livré ne correspond pas à celui demandé dans la commande, vous devez le signaler immédiatement au Vendeur via la rubrique contact de votre espace client et le Vendeur traitera votre incident dans les meilleurs délais.

 

Que faire si j'ai reçu une commande endommagée ?

Si vous souhaitez faire une réclamation liée à des dommages de transport, cela doit être fait dans les 48 heures calendaires après réception de votre commande, cela doit être fait via notre centre d'assistance (https://www.carethy.es/ contact) ou via votre espace utilisateur/section commandes avec le vendeur correspondant.

Après confirmation de toute réclamation, le montant correspondant sera payé selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat. Afin de couvrir ce type d'imprévu, vous pouvez contracter la Garantie YOGA.

Pour effectuer un retour, le client doit supporter les frais de retour du produit. Dans le cas où le retour est dû à un produit endommagé ou à la livraison d'un produit erroné, vous devez contacter notre service client au lien suivant ou via votre espace utilisateur / section commande avec le vendeur correspondant ou immédiatement pour pouvoir avoir des indications sur le processus et des informations sur les coûts dans chaque cas.

 

Contactez le service à la clientèle.

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