Parties manquantes d'un produit

Nous regrettons profondément la gêne occasionnée.

Pour aider à résoudre ce problème, notre service au client devra fournir une brève description de la pièce ou des pièces manquantes. A côté du mode d'emploi du produit, vous pouvez trouver les numéros de pièce. S'il vous plaît laissez-nous indiquer ce numéro de pièce ou des pièces n'a pas reçu.

Dans ce cas, nous essayons d'obtenir le fabricant ou le fournisseur peut envoyer la pièce manquante afin que vous puissiez profiter pleinement du produit le plus tôt possible. La gestion du temps cette incidence peut varier entre 10 à 20 jours.

Dès que nous rapportons l'incidence, un membre de notre service à la clientèle au contact client vous pour résoudre le cas.

Si le vendeur ne doit Carethy directement prendre contact avec lui par ses ordres-contact de la zone utilisateur.

rtp
Besoin d'aide ?

Service Clients

Horaire d' attention
cs_timetable_carethy