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L'ordre n'a pas encore arrivé

Si l'ordre n'est pas arrivé, il peut être pour des raisons différentes.
Vérifiez la date de livraison et l'état de l'ordre dans le menu utilisateur, également situé dans la confirmation par courriel de l'ordre.
Si la date de livraison est supérieure à aujourd'hui, ne vous inquiétez pas, tout va comme prévu.


L'ordre n'a pas encore trouvé l'entrepôt:

Une fois sur commande entrepôt correspondant, un email sera envoyé avec un lien pour que vous puissiez suivre.
Dans le cas où le délai est passé et n'a pas encore reçu l'ordre, s'il vous plaît contacter notre service au client ou contacter le vendeur pour accéder à votre site utilisateur-commandes contact pour vous pour plus d'informations sur votre commande.


La commande est à l'état de traitement:

Si la demande apparaît que le traitement se trouve dans le magasin correspondant et est en cours de préparation pour l'expédition. Au sein de cet état peut durer entre 1-10 jours en fonction de l'achat.
Dans ce cas, vous recevrez des informations le plus rapidement possible. Vérifiez votre e-mail, vous avez probablement déjà nos nouvelles. Vous pouvez également contacter notre s'il vous plaît service à la clientèle ou contactez le fournisseur concerné par ses ordres contact utilisateur-zone.
Une fois la commande quitte l'entrepôt, un email sera envoyé avec un lien pour que vous puissiez suivre.


L'ordre est dans l'expédition:

Cela signifie que vous êtes sur le point de recevoir. Vérifiez votre e-mail car il aura la compagnie de transport de code de suivi. Si vous ne recevez pas l'e-mail avec les informations, il peut également être trouvée dans le menu utilisateur du Web.
La commande peut être livrée entre 8h00 et 20h00 HNE h HNE, du lundi au vendredi (sauf jours fériés).

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