Je peux modifier ma commande

Vous pouvez modifier l'ordre aussi longtemps que le paquet n'a pas été envoyé. Si vous avez déjà été envoyé, vous ne pouvez pas le modifier.

Lorsque le service au client a reçu votre demande, fera la modification et un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
S'il vous plaît noter qu'un numéro de commande de changement modifié et la date de livraison, ne vous inquiétez pas, nous nous fournira ces nouvelles données.

Qu'est-ce qui se passe quand une commande est modifiée et le montant obtenu est inférieur à l'original?

Si l'amendement est de supprimer un élément, nous procéderons au remboursement du montant par le même mode de paiement utilisé au moment de l'achat et dans le délai légal maximal de 14 jours civils.


Qu'est-ce qui se passe lorsque vous modifiez l'ordre et le montant ainsi obtenu est supérieur à l'original?

Si la demande est d'ajouter un produit nous sortir puis un mail est envoyé pour informer et joindre le lien de paiement pour la différence est payée. Une fois fait ce paiement, la modification est terminée.

rtp
Besoin d'aide ?

Service Clients

Horaire d' attention
cs_timetable_carethy