Comment puis-je retourner un produit?

Les produits peuvent être retournés dans leur état d'origine dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception.

Les produits peuvent ne pas avoir été utilisé de telle sorte que sa valeur est réduite ou voir blessé.

Le produit retourné doit être dans l'état d'origine du fabricant, à savoir dans la même boîte d'origine ou scellé, et dans un autre sac ou boîte de sorte que le support ne fait pas apposer des étiquettes sur le produit.

Toute anomalie ou un défaut dans l'emballage ou le produit, pourrait conduire à l'annulation du remboursement du montant.


Comment traiter le remboursement?

1) Contactez notre service à la clientèle par le biais du paragraphe support sur le Web.
2) Imprimer, remplir et entrer à l'intérieur des retours de feuille d'emballage fourni par notre service d'assistance clientèle.
3) Placez tous vos produits en toute sécurité pour éviter tout dommage.

Pour la livraison aller le transporteur de votre choix et indiquer le nom et l'adresse de nos installations logistiques:

Carethy E-Commerce S.L.
Calle Monturiol 28
08210 - Barberá del Vallés (Barcelona)
Spain

Un service de navette pour les clients en Espagne.

Si vous préférez, nous pouvons aller chercher le retour. Le coût du service dépend du poids de l'agence d'expédition et de transport disponibles pour le faire. Nous pouvons régler le jour et l'heure où le transporteur passe pour chercher le paquet.

Si vous êtes intéressé par ce service de collecte de retour, s'il vous plaît, s'il vous plaît contacter notre service à la clientèle.

rtp
Besoin d'aide ?

Service Clients

Horaire d' attention
cs_timetable_carethy