Poudre lourde, non volatile et parfumée idéale pour toutes les techniques d'éclaircissement (reflets, reflets, balayages, décapage et décoloration). Formulé avec de l'huile de germe de blé biologique et une action anti-jaune. Blanchit jusqu'à 9 teintes sans chauffer ni glisser pendant l'application.
Apporte hydratation, brillance et revitalise les cheveux. Pour usage professionnel seulement. et une utilisation rapide, pratique et sûre. A utiliser en association avec Dikso Blonde. Shampooing et masque après décoloration.
- Préparation : verser la quantité nécessaire d'agent de blanchiment dans un récipient non métallique et ajouter la quantité et les volumes d'émulsion oxydante indiqués au paragraphe "rapport de mélange".
Remarque : il est conseillé d'utiliser la dosette fournie (contenance : 30 ml).
- Rapport de mélange : pour chaque mesure de 30 ml de poudre décolorante, utiliser entre 45 et 60 ml d'émulsion oxydante, selon la consistance et l'onctuosité souhaitées pour le travail à effectuer.
N'utiliser que des émulsions oxydantes à 20, 30 ou 40 volumes (ne pas dépasser 40 volumes et ne pas utiliser de sources de chaleur).
- Proportion de mélange suivante :
· Mèches au papier d'aluminium : pour la nuque, oxydant de 20 ou 30 volumes ; pour les autres zones, 40 volumes.
· Légères décolorations : oxydant 20 volumes.
· Blanchiment moyen-fort : oxydant 30 volumes.
· Contrastes, reflets, shatush... : Oxydant 20, 30 ou 40 volumes selon le type de cheveux et le résultat recherché.
· Décapage : oxydant de 10, 20 ou 30 volumes.
· Temps de pose : de 20 à 45 minutes, selon le degré de rinçage souhaité.